Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Vaness' et Reno
22 juin 2013

Idées salle de bains

Date officielle de la signature : 29 Juin 2013 15Heures !!!

Que c'est long !

En attendant je rempli a fond mon cahier d'idées, de choses à faire, etc...Reno me freine déjà, il me fait un peu redescendre sur terre !!!

Pour l'heure je cherche comment refaire notre salle de bain avec un rien car c'est à peu près le budget que nous aurons à lui consacrer !

En plus une amie m'a conseillé un bouqin absolument magnifique sur tout ce que je peux aimer en déco, je vous le conseille, c'est celui-ci:

shabby style

Tout à fait le style shabby que je recherche !!!

Alors forcément avec une mine d'or dans les mains comme cette revue, les idées ont fusé, et voici ce que ça donne :

mur : lambris blanc cassé

sol: carrelage imitation parquet ou pierre

meuble de lavabo : une petite console à chiner puis a patiner avec une vasque posée dessus, un miroir ancien devant et une vieille étagère patinée dans les même ton derriere pour poser tout le necessaire ...

Je suis donc à la recherche de la console idéale qui j'espère, au final, ressemblera à ça :

thumb800q70_13311933102975b

 

Si au détour de vos greniers et/ou balades en brocantes vous tombez sur cette perle rare, pensez à moi ! j'ai hâte que les choses sérieuses commencent !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Vaness' et Reno
  • La rénovation de notre maison, une bâtisse de 1880 typique vexin, notre coup de coeur, notre moteur. Un an pour la trouver, 4 mois pour l'avoir, elle nous aura fait languir, maintenant à nous de lui redonner vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité