Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Vaness' et Reno
14 juin 2013

Mes envies décos !!!

Coucou !

En attendant d'avoir les clefs ( 1 semaine ! ) j' avais envie de vous montrer mes "envies" décos ! Pour le moment je remplis mon "cahier de bord", qui ne me quitte jamais, où je note nos envies décos, les matériaux, les budgets et tout ce qui va pouvoir nous être utile ( coordonnées de la mairie, des encombrants, tarifs des matériaux par magasin...)

Bref, je ne m'ennuie pas ! J'apprends a utiliser une sableuse, rénover un mur de pierre, poser du lambris... Merci Youtube ;-)

Au fil de mes investigations, je suis donc tombée sur quelques magnifiques photos qui reflètent l'esprit que je veux donner à ma maison et dont voici un extrait :

Mes poutres seront patinées un peu comme ceci ( comme le plafond n'est pas très haut, ça va éclaircir la pièce)

poutres image trouvée sur le blog coeurdautrefois.canalblog.com

La thème de la chambre d'Emma: la danse ! Je vais donc choisir des tons de gris clair et de rose, avec ses meubles blancs. Je vais lui mettre un grand miroir avec une vrai barre de danse dessus (tableau maison du monde)

119861_1

Pour mon salon, voici tout à fait l'ambiance que je voudrais donner (pierre, gris, blanc)

http___www_bourse-immobilier_fr_jpg_147-1727_101212110518 (photo site se loger)

Et ça : le style de la salle de bain des filles !!! Les stickers (LeroyMerlin) sont déjà achetés ! Ben oui 3 filles, à moi la salle de bains girly !!! Tendance la petite robe noire de Guerlain !

VK081

Voilà j'ai encore un million d'idées mais pas de photo pour les illustrer, il faudra attendre de voir l'avancée des travaux qui devrait débuter le 24 !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
on a vraiment les memes gouts..... !!! lol (mais bon, on le savait déjà...)<br /> <br /> On a patiné nous aussi les poutres de notre chambre plafond très bas, c'était étouffant) mais carrément en blanc. depuis, c'est juste tip top!!! et celles de la pièce principale (1 seule mais énOooorme qui tient toute la maison) était déjà patinée par les proprios d'avant. elle est grisée. c'est magnifique également,
Bienvenue chez Vaness' et Reno
  • La rénovation de notre maison, une bâtisse de 1880 typique vexin, notre coup de coeur, notre moteur. Un an pour la trouver, 4 mois pour l'avoir, elle nous aura fait languir, maintenant à nous de lui redonner vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité